top of page

Bienvenue sur Radio Condo, un site créé avec la classe de Seconde 2 du lycée Condorcet (de La Varenne Saint-Hilaire / Saint-Maur-des-Fossés, Val-de-Marne) en mars 2015.

L’idée de créer une webradio est née dans le cadre des enseignements d’exploration de « Littérature et Société » et de « Patrimoine » suivis par les élèves de cette classe et assurés par Madame Verhille et Monsieur Trannoy.

Vous trouverez sur ce site des émissions, des reportages, des entretiens, réalisés par les élèves et regroupés dans différentes rubriques que nous vous invitons à découvrir.

Ce site n'en est qu'à ses débuts mais il est appelé à se développer au fur et à mesure des années qui viennent afin de vous proposer toujours plus de documents sonores…

Nous tenons à remercier très chaleureusement Tristan Laatar, élève de seconde 2, qui a créé et alimenté ce site pendant toute l'année 2014-2015. Nous remercions également Arnaud Faraji, ancien élève du lycée, qui a composé le jingle de notre radio.

Jingle de Radio Condo - Arnaud Faraji